A toute usine
Depuis plusieurs mois , nos résultats sécurité stagnaient (TFAD à 7) malgré nos efforts divers et variés (audits, certification, formation…). Chaque mois, l’un d’entre nous allait à l’hôpital et cela depuis 5 ans.
Les motifs étaient globalement toujours les mêmes : Blessures aux mains, aux yeux et chutes de plain-pied.
Le constat a été réalisé : il nous fallait trouver un moyen d’impliquer beaucoup plus largement au-delà de l’encadrement.
Objectifs :
Résultats :